3 tables rondes pour optimiser vos recrutements
Publié le 15 mai 2025

3 tables rondes pour optimiser vos recrutements
Lors de la création d’une entreprise, les enjeux Ressources Humaines (RH) sont souvent relégués au second plan, au profit des aspects opérationnels et techniques. Pourtant, bien anticiper cette dimension est essentiel pour structurer durablement votre activité.
Que vous soyez en phase de recrutement ou que vous ayez déjà embauché vos premiers collaborateurs, il est crucial d’adopter les bonnes pratiques pour éviter les conséquences d’un recrutement mal appréhendé.
Pour vous fournir les clés d’un recrutement innovant en adéquation avec l’identité de votre entreprise, l’Opérateur de compétences ATLAS vous convie à des matinées d’échanges (intégrant un accompagnement individuel) organisées sur l’ensemble du territoire Grand Est : 3h30 pour échanger avec des experts et d’autres professionnels sur les enjeux clés du recrutement : stratégie d’entreprise, diversification des profils et inclusion.
- Mercredi 21 mai
⏰ De 9h30 à 13h00
📍APEC - METZ
☕ Accueil café à partir de 9h00
– > Lien d’inscription ICI
- Mercredi 11 juin
⏰ De 9h30 à 13h00
📍APEC - Reims
☕ Accueil café à partir de 9h00
– > Lien d’inscription : ICI
- Jeudi 12 juin
⏰ De 9h30 à 13h00
📍APEC - Strasbourg
☕ Accueil café à partir de 9h00
– > Lien d’inscription : ICI
Attention : places limitées donc réservation obligatoire.
✔ Être situé en Champagne-Ardenne, Lorraine ou Alsace
✔ Être adhérent à l’OPCO Atlas et avoir un effectif de moins de 20 salariés
✔ S’engager à participer à l’ensemble de l’événement (table ronde + accompagnement individuel)
✔ Autoriser Atlas à transmettre vos coordonnées au cabinet APG pour le suivi.